Le brunch des mariés

En exclusivité, La Ferme du Château vous propose une formule brunch le lendemain de la fête pour terminer la fête en beauté !

Le brunch de votre mariage à la Ferme du Château

La Ferme du Château propose un brunch de mariage, le lendemain des noces, pour clôturer votre union en beauté !

Ce « Brunch Nuptial » est une formule très sympathique et très tendance le lendemain d’un mariage ! En effet, après une nuit sur place ou dans les environs immédiats, les mariés, leurs familles et amis proches peuvent se retrouver tous ensemble, en plus petit comité. Ce brunch est le moment privilégié qui prolonge une belle journée de mariage. Prenez le temps ! Le brunch donne à tous l’occasion d’échanger et de commenter les moments forts de la fête. Chacun prend le temps de discuter avec ceux qu’il n’a pas beaucoup vu la veille…Les mariés sont plus détendus et les invité sont enchantés !

Le bon conseil de la Ferme du Château

L’horaire idéal est « ni trop tôt, ni trop tard »… Le brunch étant la contraction anglaise de “breakfast” et de “lunch”, 11 heures est l’heure idéale ! Cet horaire laisse du temps aux couche-tard et évite aux lève-tôt de les attendre trop longtemps…

L’organisation du brunch de mariage est à la carte

La location de la salle, le lendemain du mariage

Pour les mariés qui ont fêté leur mariage à la Ferme du Château, nous proposons un tarif préférentiel extrêmement attractif… N’hésitez pas à ajouter ce petit plus, pour que votre fête soit inoubliable à tous points de vue !

Le buffet du brunch

Après une soirée bien arrosée et un repas copieux, le brunch du lendemain de mariage convient à tous. Chaque invité se sert au buffet, selon ses goûts et son appétit. Ce buffet peut être organisé par les mariés eux-mêmes ou délégué aux traiteurs. Ceux de la Ferme du Château proposent des formules sur-mesure et de grande qualité. Pour le « sucré », sont servis par exemple des petits pains, de la viennoiserie, des crêpes, des gaufres, des laitages, de la confiture, des fruits et autres douceurs selon les saisons. Pour le « salé », sont proposés tout un choix de petits fours, de charcuterie, de viandes froides, des œufs à la coque, des omelettes, du fromage etc… En guise de boissons, café, thé, chocolat chaud et jus de fruits sont servis. Le champagne, les vins et autres boissons alcoolisées peuvent être servis sur demande.

News (Blog)