Logements

3 possibilités de logements à la Ferme du Château ou dans ses alentours.
- La Mercerie (10 à 12 pers.)
- La Cour des Loges (16 pers.)
- Le Clos de la Ferme (8 pers.)

Location de logement en pleine nature à la Ferme du Château

Il  y a trois possibilités de logements à la Ferme du Château, soit directement dans la Ferme, soit à proximité immédiate (moins de 800 m). Vous n’aurez donc pas à prendre le volant pour accéder aux logements.

– La Mercerie peut accueillir de 10 à 12 personnes.

– La Cour des Loges  peut accueillir 16 personnes.

– Le Clos de la Ferme, quant-à lui, peut accueillir 8 personnes.

Voici un bref descriptif de nos logements. Vous trouverez plus de détails sur les pages propres à chaque maison.

La Mercerie

Est une belle maison qui dispose de chambres romantiques qui ont toutes leur salle de bain privée.  Celles-ci sont d’un étonnant contraste de design et de style d’époque. Elégante et sobre, cette maison spacieuse vous séduira par le charme de sa décoration.

La Cour des loges

Est une charmante maison en pierre qui possède plusieurs chambres doubles avec salle de bain privative. La cuisine et le vaste salon permettent de rassembler vos invités autour d’une bonne table. Cette maison possède de sérieux atouts : un jardin avec barbecue, une cour extérieure et une verrière.  La Cour des Loges est le point de départ de promenades en forêt ou d’activités en plein air (VTT, pêche, visites, …)

Le Clos de la Ferme

Est situé à 800 mètres de la Ferme du Château. Elle offre également des chambres doubles avec salle de bain privative et vous offrira tout le confort nécessaire avec une cuisine, un coin salon, une pièce de détente et un jardin.

News (Blog)