Tarifs basse saison: 30 % de réduction de novembre à mars.

Plus originaux, plus romantiques et maintenant plus économiques avec les tarifs basse saison, les mariages hivernaux à  la Ferme du Château ont tout pour plaire… laissez-vous séduire !

Paysages enneigés ou couverts de givre, cérémonie à  la lueur féérique de « mille » bougies, réception chic et cosy au coin d’un feu de bois, la Ferme du Château est aussi un cadre parfait pour des mariages hivernaux.

Idéalement située, entre Bruxelles et Luxembourg, non loin de la N4, le Domaine est très facile d’accès même en hiver.

Sur place, un lieu authentique et raffiné où le bois et la pierre s’accordent pour chuchoter une histoire vieille de 300 ans, accueillera chaleureusement vos invités. Pour sublimez les différents espaces, pensez aux bougies, lanternes, draperies, guirlandes ou voilages… les salles de cocktail ou de banquet ainsi que la chapelle se prêteront magnifiquement à vos décorations, pour une atmosphère absolument magique. De plus le grand âtre de la salle principale avec son feu de bois apportera une note intime et réconfortante toute en élégance.

A l’issue de cette merveilleuse journée, vos invités pourront éviter de reprendre la route de nuit en profitant des chambres tout confort disponibles sur le site et dans ses gîtes à  proximité. Une occasion de rassembler à  nouveau vos proches le lendemain autour d’un brunch nuptial chaleureux, prolongeant ainsi le charme de ces moments uniques.

Profitez de nos nouveaux tarifs basse saison et faite de votre mariage hivernal un instant inoubliable ! Contactez nous  et suivez aussi notre page Facebook