Salle de réceptions

Capacité : 300 personnes
La salle principale à la Ferme du Château permet d’accueillir de 20 à 200 personnes en couverts et 300 en réception. Une mezzanine surplombe la salle permettant une convivialité hors du commun. Si vous le souhaitez, un feu de cheminée est à votre disposition pour compléter le charme historique de cette très belle salle de réceptions. Vous invités en garderont un souvenir inoubliable.
La décoration peut être entièrement réalisée à votre goût pour un mariage à votre image.

La salle de réceptions est chaleureuse et décorée avec soin

A double visage, elle est faite de pierre et de bois. Le plafond orné d’une magnifique charpente en chêne rivalise avec le charme des vieilles pierres. Proche d’un lustre majestueux en cristal, une mezzanine surplombe la salle. Elle est parfaite pour s’y reposer ou y installer les enfants. La décoration est raffinée et champêtre à la fois. En complément d’un confort contemporain, de nombreux luminaires diffusent une lumière douce et tamisée, propice au bien-être.

L’agencement de la salle de réception est modulable, la décoration est personnalisable

Des tables rondes ou des tables rectangulaires sont installées à votre convenance. La décoration de la salle est entièrement personnalisable. Selon la réception que vous y prévoyez, nous sommes à votre disposition pour tout conseil, toute prestation allant du repas aux boissons, en intégrant l’animation. Nos partenaires et traiteurs de renommée se chargeront de tout.

Location de la Chapelle

Une petite chapelle privée peut accueillir une bénédiction ou une cérémonie laïque. Sa configuration permet de célébrer votre mariage dans un endroit intimiste sur un seul et même site. Cette ambiance tamisée est parfaite pour un mariage original et hors du commun.

Salle de cocktail & Chapelle

Pour tous vos évènements privés ou professionnels, la location d’une salle de cocktail à la Ferme du Château est gage de succès et de réussite. La location de la Chapelle est l’occasion d’organiser un mariage sur un seul et même site.

Location de la Salle de Cocktail

La salle de cocktail permet d’organiser un apéritif en intérieur. Elle est parfaitement modulable quelle que soit l’évènement et peut accueillir jusqu’à 300 personnes en réception de quoi satisfaire tous types d’évènements.

Jardins & Extérieurs

Les jardins et les extérieurs sont d’une grande beauté. C’est un lieu propice à la détente et à la convivialité. Dès les premiers beaux jours, les jardins vous plonge dans un cadre parfait et très apprécié par les photographes qui couvrent votre évènement. Les enfants sont en sécurité car la propriété est entièrement clôturée. S’il fait très beau, le jardin est idéal pour organiser le vin d’honneur. Vous pouvez également organiser votre cérémonie ou votre apéritif dans les jardins.

Location des jardins et extérieurs pour un séminaire professionnel réussi

Pour une entreprise qui organise un séminaire professionnel ou un évènement d’importance, les jardins sont un atout pour les pauses, les fins de journée ou les après-midi détente. Se ressourcer ou prendre le temps d’une promenade, contribue aussi à la réussite d’une rencontre professionnelle. Les participants apprécieront la Ferme du Château et ses extérieurs très arborés et fleuris.

Les avantages de la Ferme du Château

Le confort des enfants

A l’extérieur, les enfants peuvent profiter d’une immense prairie sur laquelle est installée une aire de jeux.

Le logement

Vous pouvez loger sur place ou dans un rayon d’1 km autour de la Ferme du Château. Nos maisons sont calmes, confortables et champêtres.

Le parking

La Ferme du Château est facile d’accès pour les invités. Un grand parking permet à tous de garer les voitures.

Vous souhaitez plus de renseignements, ou une visite du domaine ?

Salle de Réceptions – Séminaires
Banquets & Mariages

Contact

Adresse : Basseilles 1,
6970 Tenneville
Belgique

Tél. : +32(0)84 456 400

Accès

Arlon 30’ – Bastogne 10’ – Bruxelles 60’ – Ciney 30’ – Charleroi 50’ – Dinant 40’ – Liège 50’ – Luxembourg 45’ – Marche 25’ – Mons 75’ – Namur 40’ – Nivelles 65’ – Verviers 50’ – Wavre 50’